Astroport

Pour accéder à l’Astroport, rendez-vous dans le Tableau de bord
puis cliquez sur l’icône suivante :

Astroport

Une fois dans l’Astroport,
vous pouvez consulter la liste des expéditions en partance :

Astroport2

Vous avez deux solutions :

  • Postuler sur une expédition incomplète au poste qui vous convient (selon l’offre, Scientifique, Médecin, Ingénieur ou Officier de sécurité). Pour ce faire, vous pourrez joindre quelques mots à votre demande pour expliquer la raison de votre candidature, votre profil de joueur, votre façon de jouer et/ou vos attentes de joueur. Le Capitaine sera sans aucun doute ravi de vous lire et de vous enrôler s’il pense que vous pouvez convenir.

 

  • Proposer votre propre expédition en tant que Capitaine. Vous pourrez alors décrire le ou les postes que vous cherchez à pourvoir, ainsi que les caractéristiques de l’expédition que vous proposez (fréquence de jeu, durée envisagée de la partie) mais aussi votre façon de jouer et vos attentes de joueur. Dès que vous expédition sera en ligne, vous pourrez recevoir des candidatures. N’oubliez pas de mettre à jour votre annonce au fur et à mesure de vos recrutements.

N.B : une expédition reste en ligne durant 3 jours. Au-delà, il faudra la recréer si votre équipage est toujours incomplet.

Share